En cas de perte de votre identifiant, en bas de la mire d'authentification, cliquez sur "Identifiant oublié" . Vous serez redirigé vers un écran qui vous invitera à saisir votre adresse email.

 

Si l'adresse renseignée est correcte, vous recevrez un message vous rappelant votre identifiant. Mire d'identification

 

En cas de perte de mot de passe, en bas de la mire d'identification, cliquez sur "Mot de passe oublié ?". Vous serez alors redirigé vers un écran qui vous invitera à saisir votre adresse email.

 

Si l'adresse renseignée est correcte, vous recevrez un message vous invitant à recopier un code dans une fenêtre du site internet. Lorsque vous accédez à cette fenêtre, le nom d'utilisateur est demandé : Attention, il ne s'agît pas de votre nom mais de votre identifiant ! (celui avec lequel vous vous connectez). Si le code saisi est correct, vous serez invité à compléter une seconde fenêtre avec votre identifiant, et deux fois le nouveau mot de passe souhaité pour le confirmer.

 

Dès l'opération terminée, le mot de passe est immédiatement activé et vous êtes invité à vous connecter avec celui-ci.

 

ATTENTION : vous pouvez modifier l'adresse email liée à votre authentification, mais vous ne pouvez pas modifier celle permettant aux autres membres de vous contacter par le carnet d'adresses. Pour la modifier, demandez-le à l'administrateur du site.

 

Le mot de passe doit contenir au minimum 8 caractères, ne pas correspondre à un mot du dictionnaire, et il doit combiner des caractères alphabétiques majuscules et minuscules, numériques et non alphabétiques.

 

Consultez les règles de construction d'un bon mot de passe.

 

Pensez à mémoriser ces nouvelles valeurs et à les garder confidentielles !