Vous êtes autonome pour modifier votre adresse email ou votre mot de passe. Pour cela, allez dans la rubrique "Gérer son compte" de la zone privative du site.

 

Pour modifier l'adresse email, il suffit d'indiquer la nouvelle valeur en lieu et place de l'ancienne  puis de cliquer sur le bouton de sauvegarde.

 

ATTENTION : vous pouvez modifier l'adresse email liée à votre authentification, mais vous ne pouvez pas modifier celle permettant aux autres membres de vous contacter par le carnet d'adresses. Pour la modifier, demandez-le à l'administrateur du site. Pour cela, remplissez le formulaire comme demandé ici.

 

Pour modifier le mot de passe, il faut renseigner la zone correspondante, puis confirmer le mot de passe dans le champ de vérification avant d'actionner le bouton de sauvegarde.

 

Le mot de passe doit contenir au minimum 8 caractères avec au moins une majuscule, une minuscule, un chiffre et un caractère non alphabétique. Il ne doit pas correspondre à un mot du dictionnaire.

 

Consultez les règles de construction d'un bon mot de passe.

 

Les modifications sont prises en compte immédiatement et un message de confirmation de la bonne exécution de l'opération est affiché sur l'écran.

 

Pensez à mémoriser ces nouvelles valeurs et à les garder confidentielles !